Proviron est un anti oestrogène pour les cycles de stéroïdes
L’un des pires aspects de l’utilisation des stéroïdes est le fait que de nombreux stéroïdes favorisent un processus connu sous le nom d’aromatisation. Inutile de dire que cela vous donne une idée que le Proviron n’est peut-être pas aussi puissant que d’autres stéroïdes. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’un des stéroïdes les plus populaires et les plus efficaces actuellement sur le marché noir.
- Tout d’abord, on le retrouvera dans la médecine européenne, notamment en Europe occidentale.
- Proviron Mesterolone est un androgène utilisé pour traiter des niveaux de testostérone trop bas.L’antiestrogénique de Mesterolone est un oral qui n’est pas capable d’aromatiser.
- Le Proviron est un stéroïde anabolisant qui se lie aux récepteurs des androgènes et stimule la synthèse des protéines dans les cellules musculaires.
- Soit dit en passant, Proviron améliore l’état libre global des autres stéroïdes utilisés dans la pile, peut-être qu’il peut aider les individus à surmonter cette pierre.
- Par conséquent, nous devons considérer l’effet anti-œstrogénique de Proviron.
Ceux qui ne sont pas sensibles à l’acné ne devraient avoir aucun problème avec les éruptions cutanées. Il est également important de noter que l’enzyme 5-alpha réductase ne métabolise pas l’hormone mestérolone. https://www.bhavyamachinetools.com/shop/2023/08/20/acheter-masteron-la-demande-croissante-pour-ce/ Il n’y a pas de conversion en DHT, c’est déjà de la DHT, et par conséquent, les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase tels que le finastéride n’affecteront pratiquement pas l’androgénicité du stéroïde.
Contre-indications du médicament ANDROTARDYL
Étant donné que Mestérolone possède des effets anabolisants extrêmement faibles, il n’est pas utilisé sous forme de cycles. Il est utilisé normalement comme composé auxiliaire, comme complément aux cycles de stéroïdes anabolisants, afin de minimiser ou atténuer les effets des œstrogènes sur le corps. Lorsqu’il est utilisé comme accessoire, les athlètes masculins et les bodybuilders peuvent consommer Proviron à la posologie de 50 à 100 mg par jour. Certaines personnes préfèrent administrer Proviron en tant que médicament PCT (Thérapie de Post Cycle), afin de réduire les niveaux d’œstrogènes et d’augmenter la fertilité. Bien que cela puisse être fait, il existe de meilleurs composés avec des effets similaires, mais plus puissants pour la thérapie de post-cycle.
Proviron 50mg – Ryzen Pharma
Cependant, pour tenter de surmonter un point de stagnation du cycle, disons vers la fin du cycle, un cours de 6 semaines de Proviron peut aider. La combinaison du Proviron avec d’autres médicaments, notamment dans le cadre de cycles de stéroïdes anabolisants, est une pratique courante chez les bodybuilders et les athlètes. Pensez à utiliser une combinaison de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) et d’agents de thérapie post-cycle (PCT). À bien des égards, Proviron est un stéroïde anabolisant tout à fait unique. Il partage de fortes similitudes avec Masteron (Drostanolone) et dans une certaine mesure Anavar (Oxandrolone) et Winstrol (Stanozolol), mais dans l’ensemble, c’est un animal unique.
Clomiphene Citrate 50 Mg
C’est l’un des rares stéroïdes anabolisants oraux qui n’est pas alkylé en C17-alpha (C17-aa), mais contient à la place un groupe méthyle ajouté. Oral Primobolan est un autre stéroïde oral bien connu contenant le même groupe méthyle. Bien que le groupe méthyle ajouté le protège de la dégradation, la biodisponibilité globale de Proviron sera bien inférieure à celle de la plupart des stéroïdes oraux en C17-aa. Pour cette raison, il a perdu de sa popularité auprès de nombreux athlètes qui améliorent leurs performances athlétiques, mais, comme nous le verrons, cela n’est peut-être pas justifié. Le Proviron est l’un des plus anciens stéroïdes anabolisants androgènes présents sur le marché.